1. Nous offrons l'indépendance
  2. Grand choix dans chaque gamme de prix
  3. Plus de 25 années d’expérience
Commentaire client
Appel pour un conseil gratuit

Frais du monte-escalier

Les frais du monte-escalier dépendent de plusieurs facteurs. Ainsi, le modèle de l'escalier joue un rôle important. Vous avez un escalier droit ou un escalier courbe ? Est-ce qu'il est doté d'un plafond bas ou déroge-t-il des mesures normales ? Selon le modèle, la longueur et la largeur de votre escalier, les frais du monte-escalier diffèrent. Et ce n'est pas tout ! Il existe une grande diversité sur le marché. Ainsi, il y a des monte-escaliers dotés d'une fonction monte debout grâce à laquelle vous pouvez rester debout, des doubles rails ou des points de charge complémentaires. Vous verrez que les frais du monte-escalier peuvent varier selon vos souhaits.

Frais du monte-escalier

En premier lieu, il est bon à savoir qu'un monte-escalier offre plusieurs avantages aux personnes évitant les escaliers dans la maison, et ce pour différentes raisons. Ces raisons peuvent être permanentes ou temporaires. Si vous êtes sûr(e) que vous utiliserez votre monte-escalier plus longtemps que quelques mois, vous pouvez envisager d'acheter un monte-escalier. Dans ce cas, les avantages compenseront largement les frais du monte-escalier.

Rapport Frais du monte-escalier et avantages

Un monte-escalier est un investissement dont vous profiterez  pendant des années. C'est la raison pour laquelle un monte-escalier est considéré comme un investissement à long terme. Quels sont les avantages d'acheter un monte-escalier ?

  • Si vous achetez un monte-escalier, il n'est pas nécessaire de rechercher une maison sans escaliers. Cela signifie un gain de temps, mais aussi le coût d'un déménagement. Les frais d'un déménagement sont bien supérieurs aux frais du monte-escalier. Et tout ceci, sans devoir quitter votre environnement familier.
  • Un monte-escalier évite des situations difficiles et désagréables où vous ne pouvez utiliser qu'une partie de votre maison. Pas besoin de déménager vos affaires au rez-de-chaussée et certainement pas de travaux de rénovation. Grâce au monte-escalier, vous vous déplacez à nouveau dans toute votre maison !
  • Un monte-escalier signifie que vous pouvez à nouveau tout faire dans votre maison sans dépendre d'autres personnes. Plus besoin d'aide de tiers, parce qu'avec un monte-escalier vous êtes en quelques secondes en haut ou en bas de vos escaliers !

Plus d'infos sur les frais du monte-escalier?

Vous souhaitez plus d'infos sur les frais du monte-escalier ? Contactez-nous aujourd'hui en composant le numéro gratuit 0800 500 201. Nous nous ferons un plaisir de vous donner toute information souhaitée !